jamazik fr banniere

Promos

RAPHAEL:

" Reggae Survival "

coverDEF

(en écoute sur la radio)

A travers l’album “Reggae Survival”, Raphael considère que le message du reggae est éternel. Ce nouvel album amène un réel et puissant mélange culturel provenant des vibrations que la musique reggae procure.
Composé de 10 nouveaux titres et 1 version dub du single « Dread inna Babylon », cet album comprend des featuring avec le vétéran Triston Palma  et Lion D, artiste international provenant d’Italie avec le titre « Who Dem A Pree ».
Raphaël aborde des thèmes essentiellement liés aux droits sociaux et aux valeurs humaines, avec un fort hommage à l'Afrique et à ses origines personnelles en analysant le monde et sa vie d'une manière très intense.
Après une tournée internationale qui l’a amené à tourner en Europe, au Mexique et en Jamaïque, Raphaël est maintenant prêt pour une nouvelle étape dans sa carrière.

Un nouveau show avec un nouveau band !!

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Papa Style:

" Turbulent " (dispo le 13 mai 2016)

Papa Style Turbulent 1440x1440(en écoute sur la radio)

Papa style nous reviens pour présenter son nouvel opus "turbulent".

Pour l’occaz, il fait appel à ses producteurs favoris, comme le sur-actif et ultra présent "manu digital"

ainsi que le bassiste du combo danakil : "massif boris"

Côté featuring, nous noterons la participation exclusive du célèbre et mythique chanteur jamaicain "king kong"

mais aussi de la chanteuse brésilienne "Flavia coelho" qui vient calibrer le hit radiophonique « esperenca »,

et pour la partie française nous avons la joie et le plaisir de savourer un duo avec little Francky sur le titre « ce que l’argent décide »

En résumé nous retrouvons sur cet album un son et un flow compact & multivitaminé, des invités de renoms qui feront de ce nouvel album une belle réussite sonore qui s'agrémentera d’une tournée qui emmènera ce MC des plus reconnus de sa génération aux 4 coins du globe.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Perfect Giddimani :

" Reggae Farm Work " (dispo depuis le 4 mars 2016)

Perfect Giddimani Reggae Farm Work Cover

(en écoute sur la radio)

Pour son 9ème album, Perfect Giddimani nous livre une nouvelle bombe musicale intitulée "Reggae Farm Work", composée de 13 titres puissants et variés.

 On notera la collaboration avec les légendaires "Roots Radics  accompagné de "Dean Fraser" et "Nambo Robinson" aux cuivres, Mafia & Fluxy, Green & Fresh, Willy William ou bien encore Judi K; qui feront de cet album une référence en la matière.
On ne pouvait attendre mieux de cette production entre le label Irie Ites Records et Perfect Giddimani.
"Reggae Farm Work" s’inscrira sans doute comme l'un des albums phares de sa carrière et l'un des meilleurs album de l'année 2016.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Tomawok :

" Weedamuffin " (dispo depuis le 2 octobre2015)

Brand New album "Tomawok"

Dans ce nouvel opus l'apache Français nous régale de featurings avec des artistes tels que Sizzla, Max Romeo, Ward 21, Perfect et Spectacular.

Intitulé " Weedamuffin" l'album regroupe plusieurs ganja raggamuffin tunes avec des riddims rub a dub, digital et dancehall.

Pour cet album Tomawok nous fait voyager dans son univers et ce pour notre plus grand plaisir.

Disponible sur i-tunes, cd et double vinyle.

( En écoute sur la radio )

Weedamuffin Tour: http://www.originaltomawok.com/

Megamix de l'album: https://youtu.be/4_MJHJmHEqs

Vidéo promo feat Sizzla : https://youtu.be/Ay9jHHw8IdY

 


 Général Lion I : 

"Ensemble" (disponible depuis 23 juillet)

Membre du Positive Young Lion, le Général Lion I figures emblématique du reggae made in " France " fait une escapade solo le temps d' un album, nommé " Ensemble " avec une tracklist de 17 titres incluant un featuring avec le grand " Sizzla " pour le titre " Black & Whyte " (dispo en 45t) et un autre avec " Torody " son compére du Pyl sur le titre " Afrika".

Un  album aux sons urbain, composé principalement de " reggae,ragga,hip hop et dancehall "  ou nous retrouvons même sur le titre "nerveux" un riddim de Blaiz Fayah.

L'album lui est produit par : Jah Love Productions

Disponible sur Itunes

En écoute sur la radio

MegaMix de l'album: https://youtu.be/brTeFV_BVRE